Tuesday, August 21, 2007

BOHO

Ce vendredi dernier, nous sommes allés célébrer le 30e de ma chère Charlie. Son fiancé avait reservé une section d'un bar où je n'étais jamais allée. Ça s'appelle BOHO et, je n'exagère pas, en entrant, c'est comme on met le pied directement dans le film Moulin Rouge.
Very French, Very Cancan.
Les fauteuils en velour rouge, le foyer, le bar en argent avec les stools ayant comme pattes des jambes de femmes. Les chadeliers, les vieux bancs en rang de théâtre en cuir autour de tables basses garnies de chandelles. Très Parisien, très chic. Vraiment, j'attendais que Nicole Kidman et Ewan McGregor se pointent pour nous chanter une toune.

Et Charlie adore Moulin Rouge.
Un choix parfait pour elle. Son Michael la connaît bien.

Nous avons passé une belle soirée en jasant, dansant, et buvant des French Martinis.

Et à la fin de la soirée, Charlie a eu un flash.
Elle se tourne vers moi:

- I think I have decided.
- What's that, sweetie?
- I want to have my wedding reception here.
- Really?
- Yes! And you are going to be my wedding planner and make it all happen. Come with me.

Et elle me tire jusqu'au bar pour parler au manager qui nous donne ensuite un 'function package book' qui explique toutes les possibilités qu'offre BOHO pour des partys.

Oh là là. Bon, je sais que j'ai eu de la pratique pour organiser des mariages sans avoir beaucoup d'argent ni beaucoup de temps, mais c'était pour moi. Pas pour ma meilleure chum australienne. C'est différent quand c'est pour quelqu'un d'autre.

But have I ever backed out of a challenge before?
Nah.

So I have a appoinment with the functions coordinator of BOHO next week.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home