Friday, August 10, 2007

Quorn

Alors, voilà. Demain, nous partons de bonne heure. Bien trop de bonne heure à mon avis, mais c'est Allen qui conduit, alors, bon...j'aurais juste à me traîner de mon lit jusqu'au banc d'auto à 4h30 du matin.

Il y a comme un double tranchant quand sa belle-mère habite loin.

C'est bien des fois parce que tu ne la vois pas aussi souvent que si elle habitait à côté et qu'elle passait tout le temps...(aka, image de Everybody Loves Raymond)
Mais quand on est dû pour une visite, on doit en faire une fin de semaine complète.

Alors, oui, je dois avouer, là on y est à point. On est pas descendu depuis Noel. Mais c'est qu'elle habite tellement loin. Dans les Flinders Ranges, à quatres heures de route d'ici, dans une petite, minuscule villette qui s'appelle Quorn.

Cette visite arrive au bon moment. J'ai besoin d'une petite fin de semaine tranquille, au milieu de nullepart. Alors, c'est parfait. De plus, je m'entends bien avec ma belle-mère. Et je n'ai pas vu sa nouvelle maison. Et le chien n'a pas rencontré ses chiens encore. Ils pourront courir sur son immense terrain.

Je me vois bien lire toute la journée sur ses belles chaises longues sur son balcon avant, sous une belle couverture, avec une bonne tasse de café et Allen qui lit lui aussi à côté. Comme ça, devant les montagnes et le désert, jusqu'à ce que le soleil se couche.

Oui, ça me dit.

Bonne fin de semaine.

1 Comments:

Blogger pappidou said...

beau jeu de mot....ça me dit....besoin d'explications??

Hope you said hi for us, although by the time you read this, you'll be back in your own house.

Hope the sun was great, the coffee superb and the book...well, captivating.

XX

5:40 AM  

Post a Comment

<< Home