Tuesday, May 01, 2007

Hello Stranger

Alors, bonjour, bonjour.

Je ne suis pas morte, je suis juste deconnectee. Allen et moi venons de denemager dans notre maison la semaine passee, et nous sommes toujours sans internet. Je prends une minute chez une amie pour vous donner quelques nouvelles.

1- La maison est vraiment bien, nous nous installons tranquillement. C est tellement different vivre dans sa propre maison, on se sent tellement libre de faire ce que l on veut. J ai trouve mes couleurs de peinture, je magasine les lampes pendantes et les rideaux...mon gene Martha Stewart est enfin libere....et ca fait un bien pas possible

2- Nous n avons pas pu resister. Allen et moi sommes alles chercher un chien! Une petite chienne en fait, de trois mois. Une belle labrador chocolat. Elle est cute, c est pas possible, mais malheureusement, elle n a pas encore de nom. Nous n arrivons pas a nous decider, et ca fait une semaine que nous l avons. A l aide!! Envoyez-moi des suggestions, parce que essayer d elever un chien sans nom, c est pas mal difficile....

3- Pour repondre a vos questions et vos emails, oui, le film 2:37 qui s aprete a paraitre a Montreal est celui sur lequel j ai travaille en australie il y a deux ans. Mon pere m a envoye quelques critiques parues dans quelques journaux, et comme partout, ce film est entoure de controverse. La critique du Devoir etait particulierement bonne.
Et oui, bien sur, mon nom est au generique. Ils ont oublie mon trait d union, par exemple.....

Je posterai des photo de tout bientot, nous aurons probablement l internet mercredi la semaine prochaine. d ici la , gros bisous a tous, je m ennuie beaucoup, je me sens si loin, si deconnectee du monde sans l internet...

5 Comments:

Blogger johanne said...

a little female chocolate labrador...huh...how lucky you are...i would not mind at all if she has a name like gaia...for example...one in canada...one in australia...i am happy you bought a dog for your lonely days...enjoy the nicw house and he decoration time.

8:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

WOW !!! un autre lab chocolat dans la famille !!! J'espère que Buddy aura la chance de la rencontrer un beau jour ! ;o)
marie claude xxx

10:11 AM  
Blogger Unknown said...

FELECITATIONS!!!!!La maison, et le chien en plus. Tout un changement dans votre vie. Pour ce qui est du nom pour le chien, pourquoi pas tout simplement AUSSIE....cette petite chienne serait surement la seule avec un nom comme ca.
Enjoy your time, decorating, training the dog and loving Allen.
Love

11:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hum un chien...

René-Charles? afin de contenir votre filiation en l'honneur de Céline et de René?

12:27 AM  
Blogger S said...

what a month! geez, a house, a car AND a dog
I like Aussi fore the dog
envois des photos!!!

2:23 PM  

Post a Comment

<< Home