Tuesday, April 10, 2007

Un dernier tour

Ça fait quelques jours que je veux faire un petit vidéo de notre maison avant que je commence à faire les boîtes. Je voulais pouvoir me souvenir de notre maison en ville étant toute belle, propre et bien rangée. La seule chose, c'est qu'on a tellement été occupés récemment, que ça a été impossible d'avoir tous les recoins de la maison super propre en même tmeps. Alors, aujourd'hui, j'ai fait mon petit vidéo pareil, même si tout n'était pas parfait. Parce que bon, on déménage probablement dans 9 jours, alors il faudrait peut-être que je commence à tout pacter....

Nous n'avons pas encore eu l'ultime confirmation que nous avons la maison. Mais nous avons notre pre-approval et tout est pas mal certain. S'il y avait eu un problème, nous l'aurions su avant.

Alors, dans l'esprit positif de la chose, je commence à tout emballer. Mais c'est difficile. J'ai tellement mis d'effort pour faire de cette maison NOTRE maison, que ça ne me tente pas de tout défaire. J'ai l'impression qu'on vient juste d'emménager. Ça fait moins d'un an que nous sommes ici. Et ça a été tellement difficile comme emménagement, la maison était si sale et en si mauvais état, que j'ai peur que ce déménagement soit aussi désagréable. Mais bon, si je commence aujourd'hui et que j'en fait un peu chaque jour, le tout me semblera plus facile.

Alors, Adieu, belle maison, je commence à te défaire.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home