Monday, May 21, 2007

Chomsky

Prononcer 'Tchomski'.


Voilà. Ça sera son nom. Je ne suis pas complètement convaincue, mais bon, ça fait trop longtemps que nous débattons, et Allen n'aime pas les noms que je propose. Alors, il a fallu que je plie et que j'accepte une de ses suggestions. C'était la moins pire, je pense. Oui, oui, Chomsky comme Noam Chomsky, linguiste-auteur-activiste que Allen aime beaucoup. En tout cas. Je m'habituerai.
C'est pas trop pire. C'est mieux que sa plus forte suggestion: Treppidaka, d'après un personnage d'un programme pour enfant appelé Monkey Magic dont je n'ai jamais entendu parler. ETK.


Cette fin de semaine, je lui ai acheté son premier collier et un lit. Elle a l'air si grande, si chien adulte avec un collier. Elle grandit à vue d'oeil, c'est à peine croyable. Elle a triplé de grosseur depuis que nous l'avons. Mais toujours aussi cute.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home