Tuesday, August 17, 2010

Le décompte

Ah... déjà plus d'un mois que j'ai écrit sur ce blog...
Incroyable.

Je suis occupée comme jamais. Mon autre blog
prends plus d'ampleur, simplement parce qu'il est à propos de ma nouvelle petite entreprise, et que, bon, je ne fais que travailler là-dessus en ce moment. Tout ce que je fais est directement relié à Turn Left Here. Les choses avancent lentement, mais les marchés vont de mieux en mieux, et donc, j'ai de plus en plus de commandes spéciales, et de plus en plus de stock à remplacer chaque semaine.

Je devrai bientôt couper quelques éléments de ma collection, parce que si je continue à ce rythme, je n'aurai jamais le temps de créer une nouvelle pièce. Je ne veux pas que mon travaille se limite à reproduire (ou tenter de reproduire) les pièces que j'ai vendues la semaine précédente.

Mais bon, la machine est à pleine capacité. Dans deux mois, je serai à Montréal, et je vais tenter de vendre ma collection à certaines boutiques. Aussi, je veux pouvoir laisser assez de pièces en Australie pour que mon amie puisse aller au marché à ma place. Alors, je n'ai pas une minute à perdre!!

J'essaie de ne pas trop penser à Montréal. J'ai tellement hâte! J'ai hâte de voir le local de Stéphanie! J'ai hâte de travailler dans sa petite pâtisserie. J'ai aussi hâte de pouvoir passer du temps avec mes chums, marcher sur le plateau, aller voir Daniel Bélanger en spectacle, souper avec mes parents, aller prendre un café avec mon frère. Et la liste continue...

À bientôt, tout le monde.
Dans deux mois!! Le décompte est commencé...
xx

4 Comments:

Blogger Mélanie said...

J'ai tellement hâte de te voir!
xx

10:46 AM  
Blogger johanne said...

salut MP contente de voir que ta nouvelle vie d'artiste bijoux te va a ravir...on se voit peut-etre a noel...
continues c'est tres beau ce que tu fais...
je n'arrive pas a voir tres bien ton autre site...pas celui de vente des bijoux mais celui ou tu racontes des histoires de vies...merci de me redonner le lien...

6:27 PM  
Blogger nina said...

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

7:36 AM  
Blogger nina said...

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

7:37 AM  

Post a Comment

<< Home