Sunday, January 17, 2010

Ouf!

Ça fait longtemps que je n'ai pas 'posté'.

Notre maison a été pas mal occupée. Une semaine avant Noël, la mère à Allen a débarquée. Un peu à l'improviste, parce qu'elle n'était pas supposée venir. Tout d'un coup, il a fallu organiser la chambre d'amis et préparer un souper de Noël.

La journée même que la mère de Allen partait, Stéphanie et Julien arrivaient. Et une semaine plus tard, Lynda, mon amie de Melbourne (en ville pour travailler sur un film) est arrivée et s'est installée sur le sofa-lit jusqu'à ce que Steph et Julien partent trois jours plus tard. Lynda est ensuite passée à la chambre d'amie et est restée une semaine.

Pendant 3 jours, il y avait 5 adultes et 2 chiens dans notre maison. Ouf!

Alors, nous avons eu de la visite non-stop pendant presque un mois.

Maintenant, la vie ordinaire reprend son train.
J'ai terminé ma préproduction cette semaine sur 'Oranges and Sunshine' et nous commençons à tourner demain.

Voilà. Je voulais vous donner des petites nouvelles rapides.
Plus de détails à venir!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home