Sunday, May 03, 2009

Heil the conquering graduate.

Mon chéri a gradué la semaine passée.
Eh oui. Même s'il a terminé l'école en novembre dernier.
C'est étrange avoir la graduation 6 mois après avoir écrit le dernier examen...mais bon, c'est la graduation à l'Australienne.
Je trouve que c'est un peu 'anti-climax' comme feeling. Tout le monde a déjà une job, ou a commencé un autre diplôme. C'est comme si l'excitation était passée depuis longtemps. Mais bon.

Mon chéri a officiellement gradué. Et je dois l'avouer, j'ai eu une petite larme à l'oeil lorsque j'ai entendu son nom et que je l'ai vu aller chercher son diplôme.

A great moment. I am so proud of him.

3 Comments:

Blogger pappidou said...

so you should be proud, as he is.
And as we are too.

Good job, Allen!

12:51 AM  
Anonymous Christelle said...

Congrats Allen! :)

10:23 AM  
Blogger johanne said...

bravo bravo bravo...c'est un grand moment...congratulations! ...

4:32 PM  

Post a Comment

<< Home