Sunday, April 26, 2009

'Road Train'. Mon sixième.

Mercredi, je pars pour Sydney. Ouais, je l'ai appris avant-hier. Mon focus puller a insisté pour que j'aille faires les tests avec lui chez Panavision. Il a l'air bien, mon boss. L'équipe se forme tranquillement, et ça promet. Mais mercredi! C'est après-demain! J'étais supposée faire la préprod à Adélaide seulement, dans 10 jours!

Pas grand temps pour me préparer alors.
Je suis plongée dans ma préproduction à moi depuis deux jours, et ça me fait le plus grand bien. Il me reste 3 shifts au resto. Il n'était pas trop tôt, ça fait longtemps que j'ai des fourmis dans les jambes.

On tourne en majorité dans le désert.
Le désert, encore le désert.
Je devrais commencer à penser m'acheter un chalet là-bas...

Hawker, 70KM au Nord de Quorn, où habite la mère à Allen.
6 heures de route en voiture.

Je n'ai pas encore lu le scénario, je viens de l'avoir, ça sera ma lecture dans l'avion, mais si l'histoire est poche, ça ne me dérange pas.
Le réalisateur est motivé.
Le dop est talentueux.
Mon focus puller est sympatique.
En fait, l'équipe de tournage au complet est pas mal hot.

Et on part dans deux semaines.

Yé!

3 Comments:

Blogger appelsj said...

Happy to see you on the road, even if you'll miss your man and puppies. At least you're doing what you love. :)

11:43 PM  
Blogger pappidou said...

On pourra dire qu'il était temps, en effet!

Bon voyage!
Bon tournage!

X

12:39 AM  
Blogger johanne said...

tu dois etre partie deja mais bon sejour dans le desert...

4:34 PM  

Post a Comment

<< Home