Saturday, November 12, 2005

Maudite Marde

Excusez l'expression, mais merde, j'ai ouvert mon garde-robe cet après midi, et j'ai vu une immense coquerelle!!!! Je n'ai pas été capable de l'attraper, et là, je ne la trouve plus. Elle est quelque part dans l'appart...et ça me rend folle!! Je hais les coquerelles. (Désolé Johanne...je ne l'aurais pas tuée, je l'aurais mise dans un tupperware et rejetée dehors...) Elle était vraiment grosse. Et laide.

Ah, là j'ai la chienne qu'elle vienne dans mon lit pendant que je dors.... ahhhhhh....

Et bien sûr, des trucs comme ça, ça arrive toujours quand Allen n'est pas là!!!
Bonne nuit......

1 Comments:

Blogger Francis au Japon said...

Hey,

Tu devrais voir celle du Japon, sont grosses comme des chats et en plus elle bouge vite vite vite.

2:26 AM  

Post a Comment

<< Home